Décor chic avec du masking tape noir

Le masking tape noir est un accessoire de décoration passe-partout. Cette couleur se marie avec toutes les nuances de par sa neutralité et le côté sérieux qu’elle projette. Pour celles qui affectionnent particulièrement le mélange noir et blanc, le masking tape offre des variétés infinies de combinaison. Le masking tape noir peut porter des imprimés en pois blancs, des fleurs blanches, des motifs géométriques blancs, des rayures zébrées. Le noir se combine aussi avec le cuivre, l’or et l’argenté. On peut utiliser ce masking tape avec d’autres variétés de couleurs. C’est le cas quand il s’agit de dessiner des motifs sur les murs, décorer des objets de façon sobre et presque solennelle, donner plus de chic à certains accessoires. En effet, le noir est le symbole du luxe absolu. Voir toutes les couleurs de masking tape.

Le masking tape noir est finalement un grand classique. Il n’enlève rien au geste de sympathie que symbolise une offrande et peut remplacer sans honte le Bolduc de nos paquets-cadeaux. Il sert aussi d’étiquette et fait un pense-bête très professionnel. On le mélange aussi avec du rouge ou du jaune. Les idées ne manquent pas quand il s’agit d’utiliser du masking tape. Quand il s’agit d’acheter un masking tape noir, il serait pratique de savoir qu’il a aussi ses nuances : noir corbeau, noir d’encre, noir de jais, noir dorian, noir cassis… Il est vrai que la différence ne se voit pas, mais les connaisseurs auront sûrement leur préférence. Le noir vient tempérer les couleurs criardes. Il ne faut pas hésiter à en abuser quand on veut une ambiance à la fois chic et rétro.

Gamme masking tape noir

Masking tape noir à petits poisMasking tape noir à gros poisMasking tape rosaces noirMasking tape noir motifs fleursMasking tape noir à rayures cuivréesMasking tape noir à chevrons
 

Plus de couleurs et de choix dans la rubrique masking tape.