Masking tape gris ou argent, ça va briller

Les masking tapes sont les nouvelles coqueluches de la décoration. Ces simples petites bandes adhésives se révèlent en effet être des outils de décoration simples, mais au potentiel incroyable. Avec un bon choix de couleur et une bonne touche d’inspiration, vous pourrez facilement vous improviser décorateur d’intérieur, vu les différentes possibilités d’utilisation. Il existe de nombreuses couleurs de masking tape disponibles, personnalisables en fonction de votre support. Le masking tape gris en l’occurrence est un des plus utilisés.

Une couleur passe-partout

Après le blanc, le gris est indéniablement une des couleurs les plus faciles à associer aux autres teintes. Entre clair et foncé, il offre également différents tons qui peuvent varier l’ambiance du tout au tout, en partant du gris ardoise, en passant par le gris argent jusqu’au gris taupe. Et bien évidemment, les masking tapes gris sont tout aussi variés. Ainsi, il existe également des bandes avec des motifs variés qui pourront donner encore plus de fantaisie à vos créations. Ceux avec des boules de Noël argentées, par exemple, pourront décorer vos verres lors des fêtes de Noël. En revanche, avec les bandes à chevrons gris et blanc, vous pourrez constituer des cadres de photos à poser directement aux murs. À part cela, il y a également les masking tapes gris à pois, ou à rayures et même graphiques. Vous pourrez alors adapter chaque motif aux circonstances d’utilisation que ce soit pour la décoration de vos murs, de vos objets du quotidien ou même de votre vaisselle.

Gamme masking tape gris

     
Masking Tape Rayé gris en diagonalMasking Tape Gris motif trianglesMasking Tape coeurs GrisMasking Tape boules noel Grises
   
Masking Tape Argenté avec des étoiles